2015 Inventeurs Temple de la renommée Intronisés

Du ministère du Commerce:

Les Etats-Unis Patent and Trademark Office (USPTO) intronisés quatorze des plus grands innovateurs de l'Amérique dans le National Inventors Hall of Fame, le mardi soir, le 12 mai 2015. Tenue au Musée d'art américain du Smithsonian et le National Portrait Gallery de Washington, DC - un ancien la maison de l'Office des brevets - CBS Nouvelles correspondant et personnalité de la télévision Mo Rocca animé l'événement, tandis que le sous-secrétaire du Commerce pour la propriété intellectuelle et directeur de l'USPTO Michelle K. Lee a remis des médailles à induction. Sept inventeurs vivant ont été intronisés, et sept autres ont été nommés à titre posthume.

Les innovations brevetées intronisés ont révolutionné leurs industries et changé la vie des gens. Les lauréats comprennent lauréat du prix Nobel Shuji Nakamura, responsable de la diode électroluminescente bleue (LED) qui a permis la LED blanche, et la diode laser bleu; Jaap Haartsen, l'inventeur de la technologie Bluetooth®, maintenant utilisé dans 2,7 milliards d'appareils et de croissance; George Alcorn, qui l'a encouragé l'exploration de l'espace profond avec son spectromètre à rayons X; Kristina M. Johnson et Gary Sharp, pionniers de la technologie d'affichage lié à la télévision de projection arrière et les applications 3D; duo Ioannis Yannas et John Burke, qui ont sauvé la vie de nombreuses victimes de brûlures avec leur invention de la peau artificielle; et Thomas Jennings, le premier Afro-Américain à recevoir un brevet, qui a inventé le précurseur de nettoyage à sec moderne. Voir la liste complète des lauréats et de leurs inventions en ligne .

Vous pouvez également visiter le National Inventors Hall of Fame à Alexandria, en Virginie, sur le campus de l'USPTO. L'agence créée en 1973 avec à but non lucratif Inventer Maintenant, une organisation qui éduque également les étudiants de plus de 100 000 d'école primaire et l'école moyenne chaque année grâce à des programmes interactifs tels que le Camp invention. Honoré dans le musée sont plus de 500 personnes importantes dont les innovations ont sauvé des vies et transformé la société, tout en stimulant la croissance économique et la création d'emplois. Ils ont fait cela en partie grâce à l'utilisation des protections de propriété intellectuelle qui leur sont offertes pour leur innovation. Pour être intronisé au National Inventors Hall of Fame, il faut détenir un brevet américain, ainsi que de contribuer de manière significative au bien-être de la nation et de l'avancement de la science et des arts utiles.

La cérémonie d'intronisation a fait partie d'une série d'événement de trois jours pour honorer à la fois les nouveaux et anciens lauréats. Il a débuté avec une cérémonie d'illumination sur le campus de l'USPTO à Alexandria, en Virginie, le 11 mai, a été suivie par l'induction, le 12 mai, et a conclu par une discussion "Innovation Echo" le 13 mai animée par Mo Rocca qui a comporté les membres du panel remarquables y compris intronisés passées et présentes.

Directeur par intérim Rea annonce Départ de l'USPTO

par Brian Fletcher le 12 Septembre, 2013

rea Dans un message à tous les employés de l'USPTO envoyés le 12 Septembre 2013, Directeur adjoint et Directeur par intérim de l'USPTO Teresa Stanek Rea a annoncé son départ de l'USPTO "dans un proche avenir." Le message implique qu'un nouveau directeur sera nommé bientôt. Avec le départ de Rea, et avec un nouveau chef d'état-major vient d'annoncer, l'USPTO est l'objet d'une quantité inhabituelle de chiffre d'affaires dans le haut niveau du leadership. Meilleurs voeux à Mme Rea dans ses projets futurs.

Le texte du message de Rea suit:

Sujet: Un message du directeur adjoint Teresa Stanek Rea

Chers Collègues,

Il a été un immense honneur et un réel plaisir de servir avec vous en tant que directeur adjoint et directeur par intérim de l'USPTO, propre de l'Amérique "innovation agence." Il est avec une profonde gratitude et reconnaissance que je vous informe que je suis décidé à quitter l'agence dans le futur proche.

Je me suis joint aux États-Unis Patent and Trademark Office en Mars 2011 en tant que directeur adjoint et ai eu le privilège de servir à un moment historique pour cette agence. Comme adjoint à Dave Kappos, je fus assez heureux de participer à la mise en œuvre de notre agence de réformes de brevet historiques, ainsi que les efforts en cours pour moderniser l'ensemble de notre manière de servir et l'engagement de nos intervenants et le public dans tous les domaines de nos activités.

Notre équipe de direction a exercé véritable vision pour assurer nous avons mis la norme d'excellence dans le gouvernement et l'autonomisation vous tous pour continuer à faire le travail incroyable que vous faites. Ce dévouement se reflète dans notre progression rapide dans les classements de l'un des meilleurs endroits pour travailler au sein du gouvernement fédéral. Il est de mon anticipation que nous allons bientôt accueillir un nouveau directeur qui continuera guider l'excellent travail de l'agence. Jusque-là, je ferai tout mon possible pour assurer une transition harmonieuse.

Je vous remercie pour le privilège de servir avec vous.

Teresa Stanek Rea
Sous-secrétaire adjoint du commerce pour la propriété intellectuelle et
Directeur adjoint de l'United States Patent and Trademark Office

USPTO accueillera 18e Conférence annuelle des inventeurs indépendants

11 septembre 2013

Le Patent and Trademark Office des États-Unis (USPTO) a annoncé qu'elle tiendra sa 18e Conférence annuelle des inventeurs indépendants sur Octobre 11-12 2013, au siège de l'USPTO à Alexandria, Virginie. Les participants auront l'occasion de rencontrer en tête-à-tête avec les experts de haut niveau de l'USPTO et de participer à des panels et des séances en petits groupes portant sur des sujets de propriété intellectuelle spécifique pertinente [...]

Lire l'article complet →

USPTO sera l'hôte de l'Amérique du Deuxième Forum anniversaire Loi Invents

4 septembre 2013

A annoncé le Patent and Trademark Office des États-Unis (USPTO) a annoncé aujourd'hui qu'elle tiendra une loi (AIA) Deuxième Forum anniversaire Amérique invente le lundi 16 Septembre 2013, à partir de 13h00 jusqu'à 17h00 HE, à l'Auditorium du Nord Madison au siège de l'USPTO à Alexandria, Virginie. La réunion publique servira comme une opportunité pour [...]

Lire l'article complet →

Mises à niveau brevet USPTO texte complet et la base de données d'image

26 août 2013

L'Office des brevets et des marques des États-Unis (USPTO) a mis à jour l'USPTO plein texte et de l'image de base de données. Cette mise à niveau, que la communauté de brevets a été demande depuis des années, utilise des images de PDF au lieu d'images TIFF et propose plusieurs nouveaux avantages, y compris la possibilité d'imprimer des documents complets. images de brevets, à savoir, chaque page dans un brevet, [...]

Lire l'article complet →

USPTO d'accueillir une réunion de partenariat Next Software à Berkeley, en Californie

19 août 2013

Les Etats-Unis Patent and Trademark Office (USPTO) a annoncé aujourd'hui qu'elle tiendra son assemblée de Partenariat Logiciel prochaine, le jeudi 17 Octobre 2013, à l'école de Berkeley UC de droit à Berkeley, en Californie. La réunion publique servira comme une occasion de réunir les parties prenantes pour partager des idées, des expériences et des idées et de [...]

Lire l'article complet →

US Department of Commerce publie Livre vert sur ​​l'actualisation des politiques de droit d'auteur pour l'ère d'Internet

1 août 2013

Le département américain du Commerce a publié un livre vert sur la politique de droit d'auteur, la créativité et l'innovation dans l'économie numérique (Livre vert) faire avancer les discussions sur un ensemble de questions essentielles à la croissance économique de la politique. Le Livre vert aborde les objectifs de maintenir un équilibre approprié entre les droits et les exceptions que la loi continue d'être [...]

Lire l'article complet →

OMPI annonce un nouveau système de Madrid Trademark Services

31 juillet 2013

Le Bureau international de l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI) a annoncé qu'il va fournir de nouveaux services spéciaux afin de mieux servir les besoins des utilisateurs de l'Arrangement de Madrid et le Protocole concernant l'enregistrement international des marques du système. Ces nouveaux services spéciaux seront disponibles sur demande et avec le paiement d'une redevance, conformément [...]

Lire l'article complet →

Kappos désengager en tant que directeur de l'USPTO

26 novembre 2012

Aujourd'hui, David J. Kappos, le sous-secrétaire du Commerce pour la propriété intellectuelle et directeur de l'United States Patent and Trademark Office a annoncé qu'il allait quitter l'agence autour de la fin de Janvier 2013. Kappos a remercié les employés de l'agence et a exprimé qu'il a été un immense privilège de diriger l'USPTO sur les trois derniers et [...]

Lire l'article complet →

USPTO publie règles proposées pour mettre en œuvre Micro Entité Statut pour payer les frais de brevets réduits

Le 31 mai 2012

Dans un geste destiné à aider les inventeurs indépendants, l'United States Patent and Trademark Office (USPTO) propose de modifier les règles de pratique en matière de brevets pour mettre en œuvre le micro disposition de l'entité de la Loi Invents America (AIA). Si un demandeur est admissible comme une entité micro, le demandeur est admissible à une réduction de salaire [...]

Lire l'article complet →

2015 Inventors Hall of Fame Inductees

From the Commerce Department:

The United States Patent and Trademark Office (USPTO) inducted fourteen of America’s greatest innovators into the National Inventors Hall of Fame on Tuesday night, May 12, 2015. Held at the Smithsonian’s American Art Museum and National Portrait Gallery in Washington, D.C. – a former home of the Patent Office – CBS News correspondent and television personality Mo Rocca moderated the event, while Under Secretary of Commerce for Intellectual Property and Director of the USPTO Michelle K. Lee presented induction medals. Seven living inventors were inducted, and another seven were named posthumously.

The inductees’ patented innovations revolutionized their industries and changed people’s lives. Those honored include Nobel Prize winner Shuji Nakamura, responsible for the blue light-emitting diode (LED) which enabled the white LED, and the blue laser diode; Jaap Haartsen, the inventor of Bluetooth® technology, now used in 2.7 billion devices and growing; George Alcorn, who furthered deep space exploration with his X-ray spectrometer; Kristina M. Johnson and Gary Sharp, pioneers in display technology related to rear projection television and 3D applications; duo Ioannis Yannas and John Burke, who have saved the lives of many burn victims with their invention of Artificial Skin; and Thomas Jennings, the first African American to receive a patent, who invented the precursor to modern dry cleaning. View a complete list of the honorees and their inventions online.

You can also visit the National Inventors Hall of Fame in Alexandria, Virginia, on the USPTO campus. The agency established it in 1973 with non-profit Invent Now, an organization that also educates more than 100,000 grade-school and middle-school students every year through interactive programs such as Camp Invention. Honored in the museum are more than 500 important individuals whose innovations have saved lives and transformed society while stimulating economic growth and job creation. They have done that in part through use of the intellectual property protections afforded to them for their innovation. To be inducted into the National Inventors Hall of Fame, one must hold a U.S. patent, as well as contribute significantly to the nation’s welfare and the advancement of science and the useful arts.

The induction ceremony was part of a three-day event series to honor both the new and previous inductees. It kicked off with an illumination ceremony at the USPTO campus in Alexandria, Virginia on May 11, was followed by the induction on May 12, and concluded with an “Innovation Echo” discussion on May 13 moderated by Mo Rocca that featured noteworthy panel members including past and present inductees.

{ 0 comments }

Acting Director Rea Announces Departure From the USPTO

by Brian Fletcher on September 12, 2013

reaIn a message to all USPTO employees sent on September 12, 2013, Deputy Director and Acting Director of the USPTO Teresa Stanek Rea announced her departure from the USPTO “in the near future.” The message implies that a new Director will be named soon.  With Rea’s departure, and with a new Chief of Staff just announced, the USPTO is undergoing an unusual amount of turnover in the top level of leadership.  Best wishes to Ms. Rea in her future endeavors.

The text of Rea’s message follows:

Subject: A message from Deputy Director Teresa Stanek Rea

Dear Colleagues,

It has been a tremendous honor and a true pleasure to serve with you as Deputy Director and Acting Director of the USPTO, America’s own “innovation agency.” It is with deep appreciation and gratitude that I inform you that I have decided to leave the agency in the near future.

I joined the United States Patent and Trademark Office in March of 2011 as Deputy Director and have been privileged to serve at an historic time for this agency. As deputy to Dave Kappos, I was fortunate enough to participate in our agency’s implementation of historic patent reforms, as well as ongoing efforts to modernize our entire way of serving and engaging our stakeholders and the public in all areas of our operations.

Our senior leadership team has exercised true vision in ensuring we set the standard for excellence in government and empowering all of you to continue to do the incredible work that you do. That dedication is reflected in our rapid rise in the rankings of one of the top places to work in the federal government. It is my anticipation that we will soon welcome a new Director who will continue guiding the excellent work of the agency. Until then, I will do everything I can to ensure a smooth transition.

Thank you for the privilege of serving with you.

Teresa Stanek Rea
Deputy Undersecretary of Commerce for Intellectual Property &
Deputy Director of the United States Patent and Trademark Office

USPTO to Host 18th Annual Independent Inventors Conference

September 11, 2013

The United States Patent and Trademark Office (USPTO) announced that it will host its 18th Annual Independent Inventors Conference on October 11-12, 2013, at the USPTO headquarters in Alexandria, Virginia. Attendees will have an opportunity to meet one-on-one with senior USPTO experts and participate in panels and breakout sessions addressing specific intellectual property topics relevant […]

Read the full article →

USPTO to Host America Invents Act Second Anniversary Forum

September 4, 2013

The United States Patent and Trademark Office (USPTO) today announced that it will host an America Invents Act (AIA) Second Anniversary Forum on Monday, September 16, 2013, from 1:00 p.m. until 5:00 p.m. ET in the Madison North Auditorium at the USPTO headquarters in Alexandria, Virginia. The public meeting will serve as an opportunity to […]

Read the full article →

USPTO Upgrades Patent Full Text and Image Database

August 26, 2013

The United States Patent and Trademark Office (USPTO) has upgraded the USPTO Full Text and Image Database.  This upgrade, which the patent community has been requesting for years, uses PDF images instead of TIFF images and provides several new benefits, including the ability to print full documents. Patent images, i.e., each page in a patent, […]

Read the full article →

USPTO to Host Next Software Partnership Meeting in Berkeley, California

August 19, 2013

  The United States Patent and Trademark Office (USPTO) today announced that it will host its next Software Partnership Meeting on Thursday, October 17, 2013, at the U.C. Berkeley School of Law in Berkeley, California. The public meeting will serve as an opportunity to bring stakeholders together to share ideas, experiences and insights and to […]

Read the full article →

U.S. Department of Commerce Publishes Green Paper on Updating Copyright Policies for the Internet Age

August 1, 2013

The U.S. Department of Commerce released a green paper on Copyright Policy, Creativity, and Innovation in the Digital Economy (Green Paper) to advance discussion on a set of policy issues critical to economic growth. The Green Paper discusses the goals of maintaining an appropriate balance between rights and exceptions as the law continues to be […]

Read the full article →

WIPO Announces New Madrid System Trademark Services

July 31, 2013

The International Bureau of the World Intellectual Property Organization (WIPO) announced that it will provide new special services to better serve the needs of users of the Madrid Agreement and Protocol Concerning the International Registration of Marks system.  These new special services will be available upon request and with the payment of a fee, in accordance […]

Read the full article →

Kappos Stepping Down as Director of the USPTO

November 26, 2012

Today, David J. Kappos,the Under Secretary of Commerce for Intellectual Property and Director of the United States Patent and Trademark Office announced that he would be leaving the agency around the end of January 2013. Kappos thanked the agency’s employees and expressed that it has been an immense privilege to lead the USPTO over the last three and […]

Read the full article →

USPTO Publishes Proposed Rules to Implement Micro Entity Status for Paying Discounted Patent Fees

May 31, 2012

In a move designed to help independent inventors, the United States Patent and Trademark Office (USPTO) is proposing to amend the rules of practice in patent cases to implement the micro entity provision of the America Invents Act (AIA). If an applicant qualifies as a micro entity, then the applicant is eligible to pay reduced […]

Read the full article →